Le Grand Hôtel à Tours

 

Le Grand Hôtel de Tours se dresse fièrement en centre ville, situé exactement entre le Palais des Congrès Vinci et la gare centrale de Tours. L’hôtel fut construit en 1927 par l’architecte tourangeau Maurice Boille et décoré par Pierre Chareau. La réalisation de grande qualité est à la hauteur du style de l’époque.

Pour conserver cet esprit, le Grand Hôtel a bénéficié tout récemment d’une rénovation totale et d’une réfection de façade magnifique. Son intérieur renvoie le visiteur au siècle dernier mais s’inscrivant dans l’air du temps, l’hôtel s’est doté de tout le confort moderne et des nouvelles technologies.

texte à remplir texte à remplir1 texte à remplir2 texte à remplir3 texte à remplir4

Informations

Site web

Téléphone : 02 47 05 35 31

Adresse : 9, Place du Général Leclerc | 37000 | Tours 

 

Amateur de bonnes tables comme de bons produits depuis toujours, j’ai collaboré pendant 10 ans avec des organes de presse rencontrant des Chefs de cuisine reconnus, des producteurs amoureux de leur terroir comme des vignerons fiers de leurs vins. J’ai voulu mettre en parallèle de façon sélective ces acteurs souvent discrets mais méritants, qui font de nos régions et donc de notre pays une référence dans l’ensemble de ces domaines dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés